14/01/11 : Toulouse (31) - Mr Big Stuff
25/02/11 : Luz St Sauveur (65) - La maison de la vallée
01/04/11 : Pamiers (09) - Salle Fernan
14/05/11 : SDF Accous (64) - Le Pied dans l'Oreille
21/05/11 : Argein (09) - L'Estrade
27/05/11 : Chatenay-Malabry (92) - Festival
17/06/11 : Astaffort (47) - Barak'Abricot
18/06/11 : Bajamont (47) - Fete de la Zik
07/07/11 : Cancon (47) - Guinguette
08/07/11 : Royerres de Vassiviere (23) - L'Atelier
09/07/11 : St Yrieix la Perche (87) - Festival Destraques
01/09/11 : Montpellier (34) - La Pleine Lune
02/09/11 : Montpellier (34) - La Pleine Lune
03/09/11 : Perpignan (66) - Centro Espagnol
09/09/11 : Barberaz (73) - Le Brin de Zinc
10/09/11 : Bourg st Maurice (73) - Festival des Ilettes
07/10/11 : Toulouse (31) - Le Cap avec Raoul Petite

Booking Management :
david.louche@gmail.com
06 37 88 32 27



Documents utiles :

Fiche Technique/Plan Scène
Dossier de presse
Revue de presse





"La Démesure de l'Orthopède"
Album 13 Titres - 2010

(Le Complexe du lama)



"Rien ne sert de courir"
Album 17 Titres - 2008

(Le Complexe du lama)


Ecoutez Space Jahourt ici :




Pour faire l'acquisition de ces albums, envoyez un cheque de 10 Euro (20 pour les 2) libellé à "Complexe du Lama", accompagné d'un petit mot gentil disant lequel vous souhaitez, vous mettez un timbre et vous postez à l'adresse suivante :

Le COMPLEXE du LAMA (SPACE JAHOURT)
Bar Ô Crée Louche
09800 ENGOMER

Suivi : si vous voulez savoir si votre cheque est bien arrivé, contactez Marjo au 06 75 29 54 40









Les Space Jahourt se sont formé à l'aube de l'année 2005 entre Toulouse, l'Ariège et le Sud de la France au fil des marchés et des festivals de rue. Leur son s'electrisera très vite pour élargir les expérimentations sonores de ce qu'ils nomment "Chanson Post Apocalyptique joyeuse". Ils pondent une première démo "La Chute de Ping Pong, Roi des Kinder" en 2005, enregistrée dans un sous sol de Villejuif puis un live "La Bataille d'Ariège" enregistré à Toulouse en 2007. Ces galettes totalement autoproduites sont gravées une par une à la main à grands renforts de tours de CD vierges achetées au rabais au Pas de la Case seront vendues directement du producteur au consommateur au cours des nombreux concerts et des manches que le groupe continue à faire sur la route

Après quelques centaines de concerts dans les salles, les festivals, les cafés, les skatts et la rue, le groupe s'enferme pendant 9 mois pour pondre leur 1er album "Rien ne sert de Courir" qui sort fin 2008 et reprend les concerts.

Le 2eme album "La Démesure de l'Orthopède" sort en 2010. Ils participent la même année à la compilation "La France dort" produite par les Skalopards.



"Le grand cirque des Empafés" - Tous ensemble, unis contre la faim du monde, la guerre des prix, wi are ze world for united people contre le Sida, la Malaria, pour la paix au Lichtenstein, au Monsanto et dans ton 4x4. Votez Chodaboy et mon doigt dans ton nez.
















Quand on lui demandait d'où venait cette flamme qui lui donnait l'envie de continuer, il répondait que c'était pour l'amour de son public. "Tou vois, si les gens trouvent ça merveilleux de me voir touer des poules avec mes dents, je ne peux pas arreter !" C'est cette passion qui fit sortir le catcheur d'origine ariégeoise de sa longue retraite.
Après avoir connu une enfance difficile dans les favelas de Los Argoules sous l'autorité d'un père chauffeur de Kebab et d'une mère nonne, c'est en 1957 que le jeune Carlos Mascarpome découvre sa vocation dans les hangars à volaille des entreprises D.T.C Chicken Wings. Très vite, il commence à donner des représentations dans les MJC, les comités d'entreprises ainsi que les galeries marchandes de supermarchés de province où la foule va se passionner pour sa manière si particulière de scalper les volailles. Deux ans plus tard, son premier passage dans la capitale, au grand gymnase du golf Prouto en première partie de Sheila Vartal et les Chaussettes Sales, sera la piste d'envol de sa carrière. Durant vingt ans, El Bruto ne va pas s'arrêter de tourner à travers le monde et rencontrera les plus grands artistes.
En 1960, à Las Vegas, il jouera au Caligula's Palace cent vingt sept fois son spectacle "Danse avec les Poules" qu'il avait coécrit avec Sammy Devisse Jr et Austin Martin. Il fut également le premier tueur de volaille déguisé en catcheur à franchir le rideau de fer pour donner des représentations à Moscou et Pekin. En 1963, il décide de prendre sa retraite après avoir tué plus de quatre cent dix-huit mille poules, coqs, chapons et poussins. Pendant 10 ans, celui que le monde a adulé va devenir un homme discret qui se réfugie en Polynesie pour prendre des cours de pilotage, méditer sur le sort de l'espèce humaine en lisant des gros livres sans images et profiter de la vie avec Marguerite, sa septième épouse. Mais dix ans plus tard, l'appel de la volaille vaincra la réserve d'un homme qui était tiraillé par le doute.
Le public est toujours là. Depuis que El Bruto est parti, il n'y a pas eut d'artistes aussi passionnés pour reprendre le flambeau. C'est pourquoi, l'annonce de la tournée 1973 fut accueillie dans la liesse par les fans du monde entier. Il ne devait y avoir que cinquante représentations mais dès l'été une centaine d'autres dates fut programmée. C'était sans compter sur le drame horrible qui s'est produit hier soir au palais des congrès de Oshinowa quand El Bruto se jeta de la troisième corde pour réali ser la prise de l'omelette. Une mauvaise chute qui laissa le temps à Cracotte, une poule de race Charollaise d'une agressivité injustifiable de lui porter un coup fatal dans l'Oeil. Quand El Bruto disait que la Mort se lit toujours dans les yeux d'un poulet, c'était certainement sa manière de prouver son profond respect pour son éternel adversaire.









Toi aussi, tu aime avoir ta tête dans un petit carré avec d'autres têtes autour ? Pas de manières, si vous souhaitez faire partie de ce panel de gens sympa et rejoindre ainsi la civilisation décadente mais néanmoins de bon gout ! Joignez-vous à nous sur le formidable réseau social sus-cité !

Si tu es un de ces ringards qu'ont pas compri que myspace, la créature de Babylone, était morte, enterrée et inutile, t'es comme nous, alors tu peux cliquer là dessous pour voir not' page myzboob :








Ben se Gratte : Chant / Basse / Guitare


L'Animal : Batterie


DJ Deon : Saxophone / Accordeon


DrKananga : Claviers


32 : Guitare











Mes enfants, arretez de déconner - La vie même est dans tout ce que j'ai créé - Votre sort et mon malheur ont progressé sans l'essence des forces qui l'ont inspiré - La cadence de vos oublis me font penser à la transe d'un poule au petit cervelet - Il est temps maintenant à tous de se réveiller - Prendre conscience des énergies dont nous sommes faits et d'apprendre à nos enfants à s'maîtriser.








Booking Management :
david.louche@gmail.com - 06 37 88 32 27
Le COMPLEXE du LAMA - Bar Ô Crée Louche - 09800 ENGOMER
Webmaster : La Cave du Dr Kananga